world-pokémon-events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-pokémon-events

Toutes les news, infos et astuces c'est sur world-pokémon-events
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous! J'invite tous les membres à rechercher des nouveaux membres pour le forum. Ceci n'est que temporaire jusqu'à ce que nous trouvions assez de membres. Merci a tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelle pokemon etes vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greekV2
Admin
Admin



Messages : 128
Wpe$ : 4779
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : belgique

quelle pokemon etes vous ? Empty
MessageSujet: quelle pokemon etes vous ?   quelle pokemon etes vous ? EmptyLun 2 Jan - 7:07

voici mon 2ieme petit test
tout c est deja demander quelle pokemon suije et bien vous aalez tres vite le decouvrire

1---vous voyer un type a l'aire costaud embêter vôtre amoureuse cacher

vous passer votre chemin en fesant comme si vous n'avait rien vus (1 point)

vous l'attaquer par derriére (3 points)

vous afronter la brute (2 points)

vous voulais l'aider mais ne faite rien de peur(4 points)



2---un porte-feuille dans la rue...


je l'aménne au comisariat(.2 point)

je le garde(1 point)

je le laisse( 0point)

3---un truc tout visqueue qui sent pas la rose ,qui a une couleur verdâtre pour vous c'est:


un peu d'excrémant de grodrive(6points)

du vomi(4points)

aucune importance(2points)

quelque chose qu'il faut eviter de manger si on veut pas mourrir

intoxiquer(5 points)

4---la marseillaise:


allons enfants de la patrie...(3points)

allons félins de la partie...(5points)

allons grosses brutes de la patrie...(1 points)

t'en a d'autre des questions a la noix???( 0 points)

allons jolies fille de la patrie...(4 points)

5---votre ami(e) a des problème:

je m'en lave les mains de ses problémes(2points)

je l'aide je veut vraiment l'aider(3points)

je l'aide pour lui faire plaisir(1 point)





l'heure de révélation et arriver!!!

quelle pokemon etes vous ? 4306 points vous êtes un corbosse hipocrite! vous n'aimer pas aider les gens,vous aimer faire des parodi des chanson,pour être hônette je dirais que vous n'êtes pas un bon compagnon!

quelle pokemon etes vous ? 065 7 points êtes un alakazam solitaire et malin!Vous avez plusieur technique différente pour affrontez l'ennemis mais vous aimer vous débrouiler seule vous ête solitaire est indépendant mais vous devrier apprendre a prendre soint des autre

quelle pokemon etes vous ? Sprite_5_n_2358 points vous ête un quelorior créatiffe!vous adorer imaginer plein de trucs bizarre ce qui vous met une perssonaliter différentes des autre cela vous fait aussi une bonne réputation!

quelle pokemon etes vous ? 373b9 points ête un drattaque qui aime les autres mais qui ne fait rien pour le montrer!vous aimer les autres mais ne faite rien pour le montrer vous ête un peu méchant avec vos proche pour montrer qui est le plus fort mais au fond de vous les aimer vous penser que ferier vous sans eux!mais a quoi mêne ce caractére?Si j'était vous je me poserer la question!

quelle pokemon etes vous ? 200908081558-461df710 points vous êtes un dimoret qui ne veut pas d'ennuis!vous n'aimer pas vous atirer des ennuis c'est pour sa que vous ignorer parfois certaine chose,aussi vous devrier essayer de radoucire votre comportement!

quelle pokemon etes vous ? 35011 points vous ête un milobelus qui a les pied sur terre!vous garder souvent les pieds sur terre vous n'aimer pas imaginer des chose qui vous parrésse impossible vous êtes aussi très travailleur/travailleuse

quelle pokemon etes vous ? Miniat1012 points vous ête un cochignon grognon!vous n'êtes pas vraiment toujour de bonne humeur vous êtes grognon!mais tout au fond de vous vous aver un bon fond même si certaine perssone ne le pensseront jamais

quelle pokemon etes vous ? 1325521013 points vous êtes un bouldeuneu délirant!vous adorer raconter des blague a vos amie il doive vous aprécier ou certain qui n'apprécierais pas vos blagues ne vous apprécierais pas non plus mais vous adorer faire rire vos amis vous faite sa a la premiére occasion!

quelle pokemon etes vous ? 05914 vous ête un arcanin sportif!vous n'aimez pas rester enfermer si il fait beau dehor vous y aller !vous ête une vraie tournade et ne regarder pas attentivement les événement qui se déroule sur votre chemin mais vous devrier être moin brusque et plus atentiffe cela vous ferer de meilleur trelations avec le monde qui vous entoure car certaine personnes croyent que vous êtes un chamboule-tout!

quelle pokemon etes vous ? 152251510615 points vous ête bulbizarre un généreu et courageu!En cas de danger vous ête toujours là pour aider vos ami(e) vous les aider dans des moment difficile et joyeux vous ête toujours au côter de vos ami(e) a vrai compagnon pour toute la vie l'amitier pour vous c'est sacrée!

quelle pokemon etes vous ? 15216 points vous ête un germignon peureux!Vous aver peur de certaines chose qui ne sont pas vraiment effrayantes vous aver peur des grosses brute mais vous saver parfois faire preuve de beaucoup de courage pour sauver un(e) ami(e) oui! le plus grand des courage vien parfois de la plus petites des étoiles

quelle pokemon etes vous ? Mod_article1534879_817 points vous ête un salaméche timide mais bon cop(a)in(e)!vous savez prendre soint des autres votre défaut:la timiditer vous devriez aprendre a passer votre trac si une brute embête votre ami vous aver un peu la frousse ! cela vous permettré d'être encore plus proche de vos ami(e) que vous ne l'ête déja !

quelle pokemon etes vous ? 95305ba45579d27b72cbd61dff0db33118 points vous ête un torterra déséspérémant amoureux et romantique!vous ête amoureux!cela vous pousse a faire de bonne actions pour inpressioner la fille de vos rêves !Et vous êtes très romantique mais je ne peut pas vous dire si l'élue vous aime!

quelle pokemon etes vous ? 05419 points vous êtes un psycokouak mélencolique!Beaucoup de personnes se moque de vous même si vous lignorer mais comment peuvent-til rire vous êtes un pauvre psycokouak malhereux au fond de vous!

quelle pokemon etes vous ? Pikachu_pokeball_220 points vous ête un pikachu de tout les caractére!vous aver tout les caractre selon votre humeur parfois délirant parfois égoiste parfois romantique parfois trés bon ami(e) parfois protécteur il n'y a aucun caractére de plus que l'autre vos caractére son égo c'est pour sa que la plupat des personnes vous trouve extraordinaire vous aver beaucoup de qualiter différentes vous êtes un super amis même si parfois une dispute s'impose mais cela ne dure pas longtemps c'est vraie comment pourrais-ton se passser de quelquun comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pokemon-events.1fr1.net
greekV2
Admin
Admin



Messages : 128
Wpe$ : 4779
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : belgique

quelle pokemon etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pokemon etes vous ?   quelle pokemon etes vous ? EmptyLun 2 Jan - 7:54

moi je suis un arcanin
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pokemon-events.1fr1.net
Nightmare
Admin
Admin



Messages : 171
Wpe$ : 4749
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 24
Localisation : ...

quelle pokemon etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pokemon etes vous ?   quelle pokemon etes vous ? EmptyLun 2 Jan - 8:15

Ehy ! Voici mes résultats :


Surligner !

Millo ! Je kiff ! ♥️

Thaks for the game ! Wink
A Plush coco ! Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferactif.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





quelle pokemon etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pokemon etes vous ?   quelle pokemon etes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle pokemon etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle animal etes-vous ?
» Pokemon GL : Vote pour le prochain Pokemon distribué - résultats provisoires de la troisieme semaine
» Stylets DS représentant les Pokemon du film Pokemon 15 !
» JEUX quelle-est le question ?
» Que pensez vous d'un petit tournoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-pokémon-events :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: